Un logiciel de gestion des ressources humaines, pour quoi faire ?

Published by Sébastien on

Si nous présentons la plupart des fonctionnalités de notre logiciel RH, il est bon de rappeler à quoi peuvent-elles servir et comment allez-vous gagner du temps en l’utilisant quotidiennement.

Il est très important, avant toute chose, de rappeler les objectifs que vous souhaitez atteindre : optimiser la qualité de vos recrutements et ainsi améliorer votre communication auprès des  candidats.

Ces deux taches sont loin d’être aisées lorsqu’on traite des dizaines de recrutements simultanément. HumanSourcing intervient sur ce point clé en vous facilitant ces deux tâches quels que soit le canal de diffusion ou la taille de votre entreprise.

Peu importe le canal de communication de vos offres d’emploi, les CV seront indexés automatiquement dans votre Cvthèque. Vous pourrez alors faire le tri entre les différents candidats de manière très rapide en faisant des recherches dans les CV, les annonces ou les commentaires du recruteur, directement dans votre logiciel de ressources humaines.

A partir de l’annonce créée sur votre site Internet, chaque candidat postulant sera enregistré dans votre base de données. Une fiche personnelle sera créée pour lui et vous pourrez le retrouver pour un prochain recrutement.

Enfin le logiciel de ressources humaines HumanSourcing vous  permettra d’éditer des statistiques sur les délais de recrutement moyens, l’efficacité du support de diffusion, faire des bilans d’actions menées, etc…

HumanSourcing, un logiciel de recrutement complet pour gérer l’intégralité d’une embauche, de la publication de l’annonce, jusqu’au reporting, une fois le recrutement terminé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.